Notre produit signature: l'huile pure et biologique de Moringa

Notre produit signature: l'huile pure et biologique de Moringa
En réponse à la demande d’une cliente, j’écris cet article pour vous donner des idées sur les différentes façons d’utiliser l’huile pure et biologique de Moringa LISA NOTO. Je discute plus loin d’autres produits qui font du bien au visage, au corps et aux cheveux.
 
Depuis maintenant deux ans, l’huile pure et biologique de moringa est le produit signature de notre compagnie. Il est aussi à la base de notre routine beauté naturelle. Selon moi, c’est un incontournable et la meilleure huile hydratante disponible sur le marché. En fait, elle offre bien plus qu’une hydratation de la peau en profondeur. Elle donne de l’éclat et un effet bonne mine immédiat entre autre grâce à sa couleur jaune-dorée translucide. Elle contient 42 antioxydants, 36 éléments anti-inflammatoires et 21 acides aminés qui régénèrent et apaisent la peau. Elle comble tous mes désirs en termes de produit de soin et de beauté.
Je l’applique toujours sur une peau humide pour une meilleure pénétration et pour économiser sur la quantité de produit. On peut utiliser l’huile de Moringa sur le visage de différentes façons afin de briser la routine et apporter d’autres bienfaits pour la peau. Par exemple, on peut simplement ajouter quelques gouttes d’huile de moringa à sa crème de visage préférée. On peut aussi en incorporer à sa crème pour le corps. Sinon, on peut mettre une goutte d’huile essentielle avec son huile de Moringa dans le creux de la main et l’appliquer sur le visage. Il y a d’excellentes huiles essentielles pour l’épiderme. En voici quelques-unes que vous pouvez trouver dans les magasins de produits naturels et en ligne:
 
Le géranium ( éclat)
Lavande (couperose, acné)
Huile de théier ( acné)
Menthe poivrée (raffermissant)
Palmarosa (peau irritée)
Rose ( peau sensible)
Petitgrain (éclat)
Bois de santal (lissant, éclaircissant)
Camomille (après-soleil)
Pamplemousse (peau grasse)
Orange, Rose, petitgrain (anti-rides)
Patchouli (régénérant)
MORINGA LISA NOTO
 
J’aime aussi ajouter une ou deux gouttes d’huile essentielle à mon masque au charbon de bambou activé. Voici comment l'utiliser: Couvrir le visage de la pâte de masque ( l'équivalent de deux noisettes). Ajoutez l’huile essentielle de votre choix et appliquez sur tout le visage et le cou. Laissez agir une dizaine de minutes. Rincez à l'eau tout simplement ou avec une serviette bien chaude pour un traitement de luxe. Terminez avec l'eau florale d’hamamélis que je vaporise à quelques reprises sur tout le visage. La peau reste ainsi bien humide en plus de recevoir les bienfaits de cette eau florale merveilleuse enrichie d’huile essentielle de bois de santal australien.
Pour revenir à l’huile de moringa, elle est excellente en traitement des cheveux. Elle renforce la chevelure et la rend belle et lustrée. Les huiles essentielles de thé des bois, de romarin, de sauge et de laurier noble sont excellentes pour la pousse des cheveux. Amusez-vous à en incorporer à votre huile avant de l'appliquer sur les cheveux encore humides au sortir de la douche ou sec en se concentrant sur le cuir chevelu et les pointes.
Moringa cheveux LISA NOTO
 
On me demande aussi de suggérer d’autres produits de cosmétique nettoyants comme par exemple le démaquillant et le nettoyant pour le visage. Je ne suis pas attachée à une marque en particulier. Soulignons l’excellent savon pour le visage Salperlipopette de la compagnie montréalaise La lavette. Sinon, j’aime alterner et découvrir différentes formules en autant que ce soit un produit naturel. Dans ce sens, je fais confiance aux magasins de produits naturels en général et j’aime particulièrement Mission Santé-Thuy dans Outremont, Bio Terre dans le Mile-End, le supermarché La Moisson Ste-Thérèse, Nörskin à Blainville et les magasins Avril Supermarché Santé. Et parce que vous nous le demandez très souvent et que nous aimons tant vous faire plaisir, nous travaillons à vous offrir d’ici la fin de l'année 2021 un nettoyant doux pour le visage!
 
En espérant que ce texte vous ait inspiré à de prendre soin de vous à tous les jours. Pourquoi ? Parce que ça fait du bien au moral et donc à la santé:)

Continue reading

PRENDRE SOIN DE SOI

PRENDRE SOIN DE SOI

L’art du «Moins» égal «Plus»

L’art du «Moins» égal «Plus»

Comments

Be the first to comment.