Livraison

SYSTÈME DE LIVRAISON
Toutes les commandes de produits sont envoyées en général par ICS ou Postes Canada et sont livrées dans votre boîte aux lettres à votre adresse professionnelle ou personnelle. Votre colis peut arriver en 24 heures dans la grande région montréalaise et parfois jusqu'à 10 jours ouvrables dans les régions plus éloignées ou pour une autre raison ponctuelle et hors de notre contrôle.

Sauf exception, toutes les commandes reçues avant midi, du lundi au vendredi, sont envoyées le jour même et reçues en 2-10 jours ouvrables (lundi au vendredi) partout au Canada.

LIVRAISON
Toutes les livraisons au Canada coûtent 10,99$ quel que soit le nombre de produits achetés. La livraison est gratuite à l'achat de 150$ et plus de produits avant taxes et après l'application d'un code promo.

Aucun frais supplémentaire ne sera ajouté à l'expédition. L'adresse de livraison doit être valide et située au Canada.

​TRANSPORT INTERNATIONAL
Nous livrons à l'international. Les frais de livraison varient d'un pays à l'autre. Les frais de livraison sont calculés automatiquement lors du passage à la caisse, après l'entrée dans votre pays. Nous ne sommes pas responsables des frais supplémentaires liés au dédouanement dans votre pays. Nous ne sommes pas responsables de la rétention de votre colis à la douane de votre pays. Renseignez-vous sur les lois de votre pays relatives aux frais de dédouanement des produits cosmétiques en provenance de l'étranger, en l'occurrence du Canada. Livraison dans le monde entier dans un délai de 10 à 14 jours (via FedEx/USPS); service porte-à-porte, avec une condition de livraison signée.

VOUS CHANGEZ D'ADRESSE?
Vous avez déménagé et vous souhaitez changer l'adresse de livraison? Pas de soucis, il vous suffit de mettre à jour vos informations lors de votre prochain achat.

IMPORTANT!
Lors de la livraison, nous vous demandons une signature pour confirmer la réception de votre colis. Si vous n'êtes pas à la maison à ce moment, vous devrez aller chercher votre colis à un comptoir de Postes Canada. Si vous ne recevez pas le colis à temps, il nous sera retourné. Si nous devons vous le renvoyer, des frais de 20 dollars vous seront facturés.

français

free shipping on $ 150 + | only $10.99 in Canada and USA

Delivery

DELIVERY SYSTEM

All the product orders are sent generally through ICS or Canada Post and are delivered to your mailbox at your professional or personal address. With few exceptions, all orders received before noon, Monday through Friday, are shipped the same day and received within 2-10 business days anywhere in Canada.
 
DELIVERY
All deliveries in Canada cost 10.99$. Delivery is free with any purchase of 150$ + before taxes and after promo codes. No additional charges will be added to the shipping. The shipment address needs to be valid and located in Canada.

INTERNATIONAL SHIPPING

We ship internationally. Delivery costs vary from country to country. Shipping rates are calculated automatically at checkout, after entering your country. We are not responsible for any additional costs related to customs clearance in your country. We are not responsible for the detention of your parcel at customs in your country. Find out about the laws in your country related to customs clearance fees for cosmetics products coming from abroad, in this case Canada. WorldWide- delivered within 10-14 days (via FedEx/USPS); door to door service, with a signature condition of delivery.



CHANGING ADDRESS?

You moved and you wish to change the delivery address? No worries, you just have to update your information when you make your next purchase. 
 
IMPORTANT!

During the delivery, we ask you for a signature to confirm the reception of your parcel. If you are not home at that moment, you will have to get your parcel at a counter of Canada Post. If you do not get the parcel in time, it will be returned to us. If we have to send it to you again, you will be charged a $20 fee.

English