Huile de parfum Vanille-Tangerine

Voici les huiles de parfum, concoctées à Montréal dans un processus de création lent. L'objectif est d'offrir un parfum qui exalte avec subtilité. Les parfums sont conçus dans le but d'offrir une expérience sensorielle unique qui dure plusieurs heures. Chaque parfum comporte des notes de tête, de cœur et de...
Title :

1 En stock

-
+
$60.00
secure_pay

Voici les huiles de parfum, concoctées à Montréal dans un processus de création lent. L'objectif est d'offrir un parfum qui exalte avec subtilité. Les parfums sont conçus dans le but d'offrir une expérience sensorielle unique qui dure plusieurs heures.

Chaque parfum comporte des notes de tête, de cœur et de fond selon les principes de la parfumerie traditionnelle.

Les notes de tête sont perçues en premier. Les notes de cœur sont l'odeur prédominante dans l'heure qui suit. Les notes de fond vous accompagnent tout au long de la journée et agissent sur le psychisme.

Le parfum vanille-tangerine a beaucoup de personnalité. Tout d'abord, vous pouvez sentir le duo d'agrumes en note de tête. La belle tangerine et le pamplemousse rafraîchissant viennent chatouiller les narines et élever l'esprit. En note de cœur, un mélange doux et épicé de noix de coco, de poivre noir et d'ylang-ylang. Un voyage en terres exotiques est garanti. En note de fond, la vanille, douce et sensuelle, est associée au bois de cèdre et au bois de santal. Ce mélange riche, exotique, complexe, boisé, chaud, sensuel et réconfortant vous accompagnera pendant plusieurs heures.
Appliquez à nouveau lorsque vous avez envie de revivre un voyage au pays des merveilles.

Les notes du parfum

Les huiles de parfum LISA NOTO sont basées sur les principes de la parfumerie traditionnelle. Elles contiennent trois notes qui forment un ensemble olfactif harmonieux et défini. Le parfum Vanille - Tangerine est basé sur une note de tête d'agrume, la tangerine. La note de tête est la première odeur captée lors de l'application du parfum. La note de cœur, celle qui vous accompagne dans l'heure qui suit, se trouve dans ce parfum composé d'un mélange exotique de fruits et d'épices, de noix de coco et de poivre noir. Les notes de fond vous accompagnent tout au long de la journée et ont généralement une influence sur votre psyché, votre humeur. Le thème du bois avec des senteurs ambrées et sucrées puissantes est à la base de ce parfum avec un mélange de vanille, de bois de cèdre et de bois de santal.

Ingrédients

Huile de moringa pure et biologique, huile essentielle (h.e.) tangerine, h.e. pamplemousse, essence aromatique de noix de coco, h.e. poivre noir, h.e. ylang-ylang, h.e. vanille, essence aromatique de bois de santal, h.e. bois de cèdre.

Propriétés des ingrédients

- L'huile de moringa pure est excellente pour rehausser les bienfaits olfactifs et sensuels du parfum de fleurs-bois-épice de l'huile de parfum Vanille -tangerine. Elle convient à tous les types de peau, elle hydrate, protège et nourrit. Pour en savoir plus : le pouvoir du moringa.

-La tangerine offre une puissante sensation de détente et de calme. Son effet est généralement apaisant.

- La noix de coco est un parfum captivant. Gourmande, chaleureuse, sucrée, elle évoque les vacances. C'est un duo gagnant avec la vanille gourmande.

- Le poivre noir a un parfum frais, boisé et épicé. C'est un stimulant général, à la fois physique et mental.

- Le santal vous fait voyager grâce à son parfum oriental frais, puissant et ambré. Il apporte une note à la fois riche et épicée, chaude et sensuelle. Traditionnellement utilisé pour la méditation et les cérémonies religieuses, il est relaxant et réconfortant.

- Le bois de cèdre est un parfum boisé et riche, sec, vert et résineux. Le cèdre de l'Atlas est à la fois un relaxant mental et un tonique pour le corps. Il aide à vous ancrer dans le présent et à vous aider à bien dormir.

Produits regardés récemment

Perfume oil Vanilla-Tangerine

Presenting the perfume oils, concocted in Montreal in a slow creative process. The objective is to offer a fragrance that exhilarates with subtlety. The perfumes are designed with the aim of offering a unique sensory experience that lasts several hours. Each fragrance has top, heart and bottom notes according to...
Title :

Out of stock

-
+
$60.00
secure_pay

Presenting the perfume oils, concocted in Montreal in a slow creative process. The objective is to offer a fragrance that exhilarates with subtlety. The perfumes are designed with the aim of offering a unique sensory experience that lasts several hours.

Each fragrance has top, heart and bottom notes according to the principles of traditional perfumery.

The top notes are perceived first. The heart notes are the predominant smell in the following hour. The base notes accompany you throughout the day and act on the psyche.

 The vanilla-tangerine fragrance has a lot of personality. First of all, you can smell the citrus duo in the top note. The beautiful tangerine and the refreshing grapefruit come to tickle the nostrils and lift the spirit. In the heart note, a sweet and spicy blend of coconut, black pepper and ylang-ylang. A trip to exotic lands is guaranteed. In the base note, sweet and sensual vanilla is combined with cedar wood and sandalwood. This rich, exotic, complex, woody, warm, sensual and comforting blend will accompany you for several hours.
Apply again when you feel like reliving a trip to Wonderland.

Notes

LISA NOTO perfume oils are based on the principles of traditional perfumery. They contain three notes that form a harmonious and defined olfactory whole. The fragrance Vanilla - Tangerine is based on a citrus top note, tangerine. The top note is the first scent captured when the perfume is applied. The heart note, the one that accompanies you in the following hour is in this perfume made up of an exotic mixture of fruit and spice, coconut and black pepper. The bottom notes accompany you throughout the day and usually have an influence on your psyche, your mood. The wood theme with powerful amber and sweet scents is at the base of this fragrance with a mix of vanilla, cedarwood and sandalwood.

Ingredients

Pure and organic moringa oil, e.o. tangerine, e.o. grapefruit, coconut aromatic essence, e.o. black pepper, e.o. ylang-ylang, h.e. vanilla, sandalwood aromatic essence, e.o. cedarwood.

Ingredient properties

- Pure moringa oil is excellent for enhancing the olfactory and sensual benefits of the fruity-sensual and spicy fragrance of the Vanilla - tangerine perfume oil. It is suitable for all skin types,it  moisturizes, protects and nourishes. To find out more: the power of moringa.

-Tangerine offers a powerful feeling of relaxation and calm. Its effect is generally calming.

- The coconut is a captivating perfume. Gourmand, warm, sweet, it evokes vacations. It is a winning duo with gourmet vanilla.

- Black pepper has a fresh, woody and spicy scent. It is a general stimulant, both physical and mental.

- Sandalwood takes you on a journey with its fresh, powerful and ambery oriental scent. It brings a note that is both rich and spicy, warm and sensual. Traditionally used for meditation & religious ceremonies, it is relaxing and comforting.

- Cedar wood is a woody and rich, dry, green and resinous scent. Atlas Cedar is both a mental relaxant and a tonic for the body. It helps to anchor you in the present and to help you sleep well.

 10 ml

Recently Viewed Products