Vente
Vente

La crème contour des yeux 30 ml

  • $84.00
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Lisse et apaise cette zone du visage plus fragile et sensible avec la NOUVELLE crème contour des yeux.

  • Sans parfum
  • Aide à dynamiser et à rajeunir l'apparence de la peau sous les yeux pour une apparence plus reposée.
  • Hydrate, nourrit et aide à lisser l'apparence des rides des yeux.
  • Retient l'humidité
  • Confère un éclat radieux
  • une toute petite quantité suffit à faire le tour de la peau autour de l'oeil (sous l'oeil + paupière mobile)
  • peut être utilisée matin et/ou soir
  • un effet fraîcheur peut se faire ressentir juste après l'application qui se dissipe rapidement
  • à appliquer après l'huile de moringa et avant la base texture gel si vous suivez une routine maquillage des yeux.

Ingrédients clés:

Extrait de café vert: L'extrait liquide de café vert contient des vitamines, des minéraux et des nutriments et est connu pour aider à apaiser la peau et est destiné à promouvoir une peau d'apparence saine. Il est riche en acides gras et en esters, notamment en acide linoléique et en acide oléique. Ils nourrissent et hydratent la peau en profondeur, améliorent la texture, la couleur et le teint de la peau et aident à prévenir les dommages supplémentaires causés par la déshydratation.

Extrait de fleur de calendula
: En favorisant la production de collagène, une protéine essentielle pour une peau éclatante, le calendula aide à maintenir une peau apaisée et hydratée. Il peut être utilisé pour soulager de nombreux types d'affections cutanées susceptibles de provoquer des zones sèches, des démangeaisons ou des irritations, et apaise les peaux présentant des symptômes d'eczéma et de dermatite.

Le beurre de tucuma
: Il aide à garder la peau douce, lisse et bien nourrie. La peau apparaît plus tonique, plus souple et plus éclatante. Il apporte douceur et élasticité à la peau.

Liste complète des ingrédients:

Aqua, beurre de karité, beurre de graines de tucuma, glycérine, triglycéride caprylique/ caprique, palmitate d'éthylhexyle, dicitritrate/stearate de polyglycéryle-3, myristyl myristate, glyceryl stearate SE, alcool cétéarylique, acide caprylhydroxamique (et) caprylate de glycéryle (et) glycérine, extrait de café vert liquide, huile de fruit d'olea europea (et) extrait de fleur de caldendula officinalis, gomme xanthane, acide citrique.

30 ml

Customer Reviews

Basé sur 1 avis Écrire un avis
Français

Sale

The Eye Contour Cream 30 ml

  • $84.00
Shipping calculated at checkout.
Smoothen and soothe this most fragile and sensitive area of your face with our NEW Contour Eye Cream.
  • Fragrance free
  • Helps energize and rejuvenate the look of skin under your eyes for a more rested appearance
  • Hydrates, nourishes, and helps smooth the appearance of  wrinkles
  • Locks in moisture
  • Imparts a radiant glow
  • A very small amount is enough to cover the skin around the eye (under the eye + eyelid)
  • Can be used morning and/or evening
  • A fresh effect can be felt just after application which dissipates quickly
  • To be applied after the moringa oil and before the gel texture base if you follow an eye makeup routine

Key Ingredients: 

Green coffee extractGreen Coffee Liquid Extract contains vitamins, minerals, and nutrients which are known to help soothe the skin and promote a healthy look. It is rich fatty acids and esters, including linoleic acid and oleic acid. They nourish and deeply moisturize the skin, improve skin texture, color, and tone; and help in the  prevention of further damage that can be caused by dehydration.

Calendula flower extract: By promoting the production of collagen, an essential protein for glowing skin, Calendula aids in sustaining soothed, hydrated skin. It can be used to relieve many types of skin conditions that may cause dry, itchy, or irritated areas. It also helps soothes skin prone to symptoms of eczema and dermatitis.

Tucuma butter: It helps keep the skin soft, smooth and well nourished. The skin appears more toned, supple and radiant, it brings softness and elasticity.

Complete list of Ingredients:

Aqua, shea butter, tucuma seed butter, glycerin, caprylic/capric triglyceride, ethylhexyl palmitate, polyglyceryl-3 dicitritrate/stearate, myristyl myristate, glyceryl stearate SE, cetearyl alcohol, caprylhydroxamic acid (and) glyceryl caprylate (and) glycerin, green coffee extract, olea europea fruit oil (and) calendula officinalis flower extract, xanthan gum, citric acid.

30 ml

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review
English