Huile de parfum Jasmin-Bois de santal

Voici les huiles de parfum, concoctées à Montréal dans un processus de création lente. L'objectif est d'offrir un parfum qui exalte avec subtilité. Les parfums sont conçus dans le but d'offrir une expérience sensorielle unique qui dure plusieurs heures. Chaque parfum comporte des notes de tête, de cœur et de...
Title :

3 En stock

-
+
$60.00
secure_pay

Voici les huiles de parfum, concoctées à Montréal dans un processus de création lente. L'objectif est d'offrir un parfum qui exalte avec subtilité. Les parfums sont conçus dans le but d'offrir une expérience sensorielle unique qui dure plusieurs heures.

Chaque parfum comporte des notes de tête, de cœur et de fond selon les principes de la parfumerie traditionnelle.

Les notes de tête sont perçues en premier. Les notes de cœur sont l'odeur prédominante dans l'heure qui suit. Les notes de fond vous accompagnent tout au long de la journée et agissent sur le psychisme.

Mode d'emploi

L'huile de parfum LISA NOTO est présentée dans un flacon en verre avec un applicateur à bille ou de type "roll-on". Pour une application efficace, faites rouler la boule sur la peau, en particulier derrière les oreilles, le long du cou, à l'intérieur des poignets et des coudes.

Gardez votre parfum dans votre sac et appliquez-en pendant la journée pour une odeur plus intense.

Ingrédients

Huile de moringa pure, huile essentielle (h.e.) de néroli, essence aromatique de jasmin, h.e. bergamote, h.e. bois de santal, h.e. bois de cèdre.

Notes

Les huiles de parfum LISA NOTO sont basées sur les principes de la parfumerie traditionnelle. Elles contiennent trois notes qui forment un ensemble olfactif harmonieux et défini. Le parfum Jasmin-Bois de santal est basé sur une note de tête épicée, la bergamote. La note de tête est la première odeur captée lors de l'application du parfum. La note de cœur, celle qui vous accompagne dans l'heure qui suit, est dans ce parfum composé d'un bouquet floral oriental de jasmin & de néroli. La note de fond persiste toute la journée et a généralement une influence sur la psyché, votre humeur. C'est le thème du bois qui constitue la note de fond de ce parfum avec le santal et le bois de cèdre.

Propriétés des ingrédients

- L'huile de moringa pure est excellente pour améliorer les avantages olfactifs et sensuels des parfums floraux et de bois de l'huile de parfum de santal de jasmin. Elle convient à tous les types de peau, hydrate, protège et nourrit. Pour plus d'informations : Discover moringa

-La bergamote combat le stress et l'anxiété. Son effet est généralement apaisant.

- Le jasmin est un parfum captivant. Il nous enveloppe et augmente le magnétisme personnel. Il fait vibrer le cœur et l'esprit autant qu'il fait vibrer l'esprit. Il aide à combattre la dépression et les sautes d'humeur.

- Le bois de santal fait voyager avec ses effluves orientales et épicées. C'est une odeur riche et complexe boisée, chaude et sensuelle. Traditionnellement utilisée pour la méditation et les cérémonies religieuses, il est relaxant et réconfortant.

- Le bois de cèdre est à la fois relaxant pour l'esprit et revigorant pour le corps. Il aide à vous ancrer dans le présent et à bien dormir.

Produits regardés récemment

Perfume oil Jasmine-Sandalwood

Presenting the perfume oils, concocted in Montreal in a slow creative process. The objective is to offer a fragrance that exhilarates with subtlety. The perfumes are designed with the aim of offering a unique sensory experience that lasts several hours. Each fragrance has top, heart and bottom notes according to...
Title :

2 In Stock

-
+
$60.00
secure_pay

Presenting the perfume oils, concocted in Montreal in a slow creative process. The objective is to offer a fragrance that exhilarates with subtlety. The perfumes are designed with the aim of offering a unique sensory experience that lasts several hours.

Each fragrance has top, heart and bottom notes according to the principles of traditional perfumery.

The top notes are perceived first. The heart notes are the predominant smell in the following hour. The base notes accompany you throughout the day and act on the psyche.

Instructions for use

LISA NOTO perfume oil is in a glass bottle with a ball applicator or "roll-on" type. For effective application, roll the ball over the skin, especially behind the ears, along the neck, inside the wrists and elbows.

Keep your perfume in your bag and apply some during the day for a more intense smell.

 Ingredients

Pure moringa oil, h.e.neroli, aromatic essence of jasmine, h.e. bergamot, h.e. sandalwood, h.e. cedarwood.

Notes

LISA NOTO perfume oils are based on the principles of traditional perfumery. They contain three notes that form a harmonious and defined olfactory ensemble. The Jasmine-Sandalwood fragrance is based on a spicy top note, bergamot. The top note is the first smell captured when applying the perfume. The heart note, the one that accompanies you in the hour that follows, is in this fragrance composed of an oriental floral bouquet, jasmine & neroli. The bottom note persists throughout the day and usually has an influence on the psyche, your mood. It is the theme of wood that constitutes the base note of this fragrance with sandalwood and cedarwood. 

Ingredient properties

- Pure moringa oil is excellent for enhancing the olfactory and sensual benefits of the floral and wood scents of Jasmine Sandalwood perfume oil. It is suitable for all skin types, moisturizes, protects and nourishes. For more information: the power of the moringa

-Bergamot fights stress and anxiety. Its effect is generally calming.

- Jasmine is a captivating fragrance. It envelops us and increases personal magnetism. It makes the heart and mind vibrate as much as it does the mind. It helps to fight depression and mood swings.

- Sandalwood makes you travel with its oriental and spicy scents. It is a rich and complex woody, warm & sensual scent. Traditionally used for meditation & religious ceremonies, it is relaxing & comforting.

- Cedar wood is both relaxing for the mind and invigorating for the body. It helps to anchor you in the present and to sleep well.

 10 ml

Recently Viewed Products