Mes cinq traitements naturels préférés contre la maladie

February 6, 2018

 

L’acupuncture: pour mes maux physiques, mal de dos ou autres blocages, j’adore. Je crois que l’acupuncture peut s’appliquer à n’importe quel maux, physiques ou psychosomatiques. Psst... il parait que ça traite même les problèmes de poids.

 

 

 

Le sauna: plusieurs de mes maux proviennent du stress au quotidien. Rien de tel pour se sentir détendu et revitalisé qu’une heure au sauna. Ce qu’on appelle l’hydrothérapie est une cure qui remonte à plusieurs millénaires. Ce traitement naturel est sûr et guérit vraiment plusieurs maux. L’alternance entre le froid et le chaud et la transpiration due au bain de vapeur et sec, permet la désintoxication qui est à l'origine de plusieurs maladies. On se sent revitalisé car l'eau stimule la circulation sanguine. En tout cas je ne suis pas une experte mais c’est comme ça que je le sens. Hourra!

 

 

Le repos: et oui, 95% du temps quand je me sens malade, je me couche à vingt heures et le lendemain je me sens mieux. Et pour ceux qui ont des enfants pas d’excuses, on se couche en même temps qu’eux. Pour ceux qui n’en ont pas, on se couche à vingt heures quand même. C’est mieux que de passer son avant-midi à la clinique sans RV.

 

 

Les huiles essentielles: en inhalation dans un bol d’eau bien chaude ou mélangées à de l’huile de jojoba. Si je les mets sur le corps, c’est dans le dos, sur la poitrine et sous la plante des pieds. Si c’est dans un bain chaud, on fait le mélange dans le creux de la main et on met la main sous le jet d’eau.

 

 

Le thé vert: c’est un antioxidant; cela me garde réveillée et me calme en même temps à cause de la chaleur. 

 

 

 

Bonne semaine! xo

Please reload

Posts à l'affiche

DÉCOUVREZ LES PIGMENTS CRÈME

April 25, 2016

1/1
Please reload

Posts Récents

October 23, 2019