LES BIENFAITS DE LA VITAMINE E POUR LA PEAU

La vitamine E est indispensable pour la beauté de votre peau. Ont la retrouve dans l'alimentation. En effet, les amandes, les avocats, l'huile de palme, les graines de tournesol, la courge "butternut", la truite, l'huile d'olive et la betterave sont ceux qui en contiennent le plus. Nous avons besoin de 1,500 IUs de vitamine E par jour, ce qui n'est pas difficile puisque qu'on la retrouve dans plusieurs aliments. Sa principale fonction? Augmenter l'efficacité du système immunitaire

La vitamine E agit entre autre sur la peau et les cheveux. Elle est régénérante, anti-radicalaire, antioxydante et garde la peau souple. On l'utilise dans la cosmétique car elle a un effet anti-ride certain. Elle peut même guérir les cicatrice. En résumé, elle apporte une luminosité à la peau qui semble plus jeune et fraîche.

Un autre point positif pour les femmes; ce supplément est très bénéfique lors de débalancement hormonal comme les SPM, les problèmes liés en fin de grossesse et ceux liés à la ménopause.

Sous quelle forme l'utiliser? En capsule (vous pouvez l'ouvrir et utiliser l'huile qu'elle contient ou l'avaler), en huile pure ou bien en utilisant des cosmétiques qui intègre cet ingrédient magique dans leur formule. Notre base anti-âge à l'aloès en contient!

Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Proudly from Montreal                 info@lisanoto.com
@2020,  LISA NOTO