LES VITAMINES POUR UNE PEAU D'APPARENCE JEUNE

La vitamine A: Elle aide à prévenir les tâches pigmentaires et les éruptions cutanées. Elle ralentit les signes de vieillissement de la peau. Elle garde la peau hydratée en augmentant la circulation sanguine. Elle diminue la production de sébum et les dommages liés aux rayons UV du soleil.

Quels aliments contiennent de la vitamine A: Le foie de veau, la courge musquée, la carotte, les abricots, le brocoli et la mangue. Pensez orange!

La vitamine B2: Elle soulage la peau sèche qui démange. Elle garde la peau bien hydratée et assiste dans le processus de la respiration cellulaire.

Quels aliments contiennent de la vitamine B2: le yogourt, l'oeuf, le champignon, le brocoli, les huîtres et les fèves de soya. Pensez blanc!

La vitamine B3: Elle peut protéger contre certains cancers de la peau. Elle gère les symptômes liés à la couperose. Elle diminue la production de sébum et prévient la formation de l'acné de 52%. Elle aide à former une barrière protectrice contre la perte d'hydratation de la peau.

Quels aliments contiennent de la vitamine B3: La poitrine de poulet, le thon, le boeuf, les patates, les tomates, les oeufs. Pensez protéines!

La vitamine B5 (acide pantothénique): Elle hydrate la peau en profondeur. Elle décompose l'huile qui bloque les pores de la peau. Elle aide à la régénération des cellules pour une peau d'apparence plus jeune et fraîche. Elle détient des propriétés anti-inflammatoires qui aident à gérer les démangeaisons et autres inconforts cutanés.

Quels aliments contiennent de la vitamine B5: les légumes, les champignons, le poisson, le fromage, les oeufs.

La vitamine B6: Elle aide à traiter la peau sèche, l'eczéma et l'acné. Elle combat les imperfections de la peau en régulant les hormones.

Quels aliments contiennent de la vitamine B6: la banane, le brocoli, le melon d'eau, les épinards, la poitrine de poulet, le riz blanc. Pensez poulet, riz, brocoli!

La vitamine C: Elle aide à combattre les dommages liés aux rayons UV du soleil, elle minimise les risques de la peau sèche, elle réduit la production de mélanine et éclaircit le teint.

Quels aliments contiennent de la vitamine C: la goyave, les raisins, la fraise, le poivron rouge, l'orange, le kiwi. Pensez fruits!

La vitamine D: Elle aide à la régénération cellulaire, elle participe au rajeunissement des peaux matures, Elle contrôle le mécanisme de protection naturelle de la peau.

Quels aliments contiennent de la vitamine D: le saumon, le lait, le yogourt, le fromage, l'huile de foie de morue, le jaune d'oeuf. Pensez produits laitiers!

la vitamine K: Elle améliore l'élasticité de la peau. Elle aide à se débarrasser des cernes sous les yeux et à diminuer les ridules autours de ceux-ci.

Quels aliments contiennent de la vitamine K: le brocoli, les épinards, le fromage, les choux de Bruxelles, la viande et les oeufs. Pensez légumes verts!

Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Proudly from Montreal                 info@lisanoto.com
@2020,  LISA NOTO