COMMENT TRAITER L'ACNÉ AU NATUREL

December 21, 2015

C'est une surinfection d’origine séborrhéique qui se caractérise par des boutons. L’acné n’atteint pas que les adolescents, on constate souvent la présence de boutons chez les sujets plus âgés, conséquence d’un déséquilibre hormonal. Si vous êtes infectés, il est conseillé de consulter un médecin.

 

Le thym que l’on retrouve dans le fond de teint LISA NOTO est un puissant désinfectant. Il permet d’assainir la peau et prépare celle-ci à recevoir les huiles végétales nourrissantes et hydratantes. Le thym est une aide précieuse à la réparation des tissus pour tous les types de peau.

 

L’origan est un antibactérien naturel et traite les affections cutanées comme certaines infections de la peau. Des centaines d’études scientifiques confirment l’efficacité de l’huile d’origan pour lutter contre les toxines.

 

Le romarin employé contre l’acné, est aussi efficace contre les peaux grasses. Il contient énormément d’acide rosmarinique aux puissantes vertus antioxydantes, à tel point qu’on l’utilise comme conservateur.

 

L’aloès est un incontournable. Il soigne les irritations et les inflammations de la peau qui sont caractéristiques d'une peau acnéique.

 

L’huile de rose musquée du Chili est riche en acide gras essentiels poly-et monoinsaturés, vitamines liposolubles, elle est un régénérant efficace de surface pour les cicatrices et les lésions acnéiques au traumatiques.

 

D'autre part, les agents chimiques dans les cosmétiques entraînent bien des problèmes cutanés. Ces produits peuvent enlever du sébum- une substance huileuse sécrétée par la peau qui crée une barrière de protection contre les agents chimiques, irritants et polluants. Sans sébum, la peau devient plus sensibles aux infections, s’assèche profondément et peut vieillir prématurément.

 

 

 

Please reload

Posts à l'affiche

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Posts Récents

February 20, 2020

Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags