Livraison gratuite 150 $ + | seulement 10.99$ partout au Canada et aux États-Unis

Vente

L'ensemble radiance nature

  • $139.00
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Cet ensemble est en pré-vente seulement. Il sera envoyé au plus tard le 21 octobre 2021. Acheté en combinaison avec d'autres produits, le colis vous sera envoyé ensemble au plus tard le 21 octobre.

Peu importe la saison, tout ce dont vous avez besoin pour une peau radieuse et un look naturel et lumineux est ce quatuor qui combine soin de la peau et maquillage. Il donne à celle-ci une apparence de santé tout en soulignant avec brio la beauté naturelle de vos traits.

Commencez avec la Base texture gel qui hydrate, nourrit et protège la peau. Ce produit hybride prépare pour une meilleure application du maquillage et donne un teint soyeux, lisse et lumineux.

En deuxième, appliquez la poudre bronzante minérale pour garder la peau hydratée, grâce au pouvoir merveilleux de l'huile de buriti, lumineuse et protégée, grâce aux minéraux qui agissent comme un bouclier contre les rayons UVA-UVB.

Troisièmement, ouvrez le regard avec le mascara volumisant. De couleur noire intense, il s'applique facilement en plusieurs couches superposées avec un résultat toujours naturel. Notre mascara agit pour renforcer la santé des cils, grâce au mélange d'huile de ricin, de cire d'abeille et de vitamine E.

La dernière touche est le très populaire gloss à lèvres FAUVE, d'une belle couleur neutre. Il donne la parfaite dose de brillance avec un effet repulpant grâce au mélange d'huile de ricin, de cire de carnauba et d'extrait d'écorce de cannelle.

Cet ensemble est d'une valeur de 157$.

Pour connaître la liste des ingrédients de chaque produit, cliquez sur chacun d'eux dans la boutique.

français

Natural radiance combo

  • $139.00
Shipping calculated at checkout.

No matter the season, all you need is this 4 step skin care and makeup combo for a brilliant, glowing and natural look. It will keep your skin looking healthy while enhancing your features in an unmistakably natural way.

Start with the Base gel texture to hydrate, nourish and protect skin. This hybrid, natural product prepares skin for better makeup application and will make your complexion look silky smooth and radiant.

Second, add the mineral bronzer to keep skin hydrated, thanks to the fantastic power of buriti oil, glowing and protected, thanks to the sun-block power of pure, high-quality minerals.

Next, open your gaze with a deep black, all-natural mascara that is easily buildable while keeping a natural eye-makeup look. Our mascara keeps your eyelashes looking healthy and strong thanks to a mix of powerful ingredients like castor oil, vitamin E and jojoba oil. 

The last touch is our very popular hydrating, nude-color lip gloss FAUVE. It has just the right amount of glow with a nice mix of castor oil, carnauba wax and cinnamon bark extract to give lips a volume boost.

This combo is a value of 161$

For the ingredient list, click on any of the products in the store.

English