Livraison gratuite 150 $ + | seulement 10.99$ partout au Canada et aux États-Unis

Trio peau en santé

  • $110.00
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
Color
Fair Light
Light
Toffee
Honey

Gardez votre peau en santé avec ce trio facile à appliquer et certifié «bonne mine assurée».

Il comprend une huile pure et biologique de moringa format 15 ml, notre Crème teintée (couleur de votre choix) et une poudre bronzante minérale couleur "Bain-de-soleil" pour tous les types de peau.

Étape 1: 

Hydratez en profondeur et donnez de l'éclat à votre peau avec la merveilleuse huile pure de Moringa. C'est un produit chouchou qui redonne de l'éclat, de la souplesse et de l'hydratation à la peau et aux cheveux! Appliquez-le après avoir lavé votre visage et utilisé l'eau florale tonifiante à l'hamamélis, sur une peau humide. Quelques gouttes suffisent pour hydrater tout le visage, le cou et la pointe des cheveux. 

Étape 2: 

La crème teintée naturelle LISA NOTO donne de l'éclat à la peau, la lisse et unifie votre teint en douceur. Elle hydrate et protège grâce à la cire d'abeille bio qu'elle contient. En fait, saviez-vous que la cire d'abeille agit comme un bouclier protecteur, une barrière contre les stress environnementaux tels que les rayons UVA/UVB, la pollution et les climats rigoureux. Non-comédogène (qui ne bloque pas les pores), la cire d'abeille protège la peau tout en lui permettant de respirer. Le choix de la crème teintée est assez facile. Sa finition translucide permet l'application d'une couleur qui n'est pas forcément la même que celle de notre peau. En cas de doute, optez pour une couleur légèrement plus foncée pour un effet «bain de soleil» assuré.

Étape 3: 

La poudre bronzante minérale LISA NOTO est composée de minéraux purs. Elle contient des pigments naturels qui donnent un teint satiné et de l'éclat. La poudre bronzante minérale étant très concentrée en pigments, une petite touche suffit pour donner une brillance naturelle au visage, apaiser la peau et la protéger en douceur. Enrichie en huile de buriti, le «nectar des dieux», cette poudre bronzante longue tenue gardera votre peau hydratée avec un éclat doré toute la journée. Elle convient à tous les types de peau car la couleur dorée se marie bien avec toutes les carnations. Appliquez-la sous forme de fard à joues, d'ombre à paupières, de poudre de contouring ou sur tout le visage pour un bronzage naturel.

Voilà, vous avez terminé!

La santé de votre peau passe avant tout avec cette routine peau saine en trois étapes.

Pour en savoir plus sur nos ingrédients naturels qui ont un réel impact sur la santé de votre peau: Nos ingrédients

Comment choisir la crème teintée :

Fair light est un beige avec une légère nuance de rose (beige rosé).

Light est un beige doré, parfait pour les peaux pâles avec des taches de rousseur et une nuance jaune. 

Toffee est destiné aux peaux de type méditerranéen et latino, marron clair et olive. Elle est également idéale pour un teint plus clair si vous voulez avoir un look bronzé.

Honey est destiné aux peaux beiges foncées / brun-clair qui bronzent très facilement avec une nuance d'orangé. 

Pour connaître la liste des ingrédients de chaque produit ainsi que leurs bienfaits, cliquez sur le nom du produit et lisez les informations sur la page.

français

free shipping on $ 150 + | only $10.99 in Canada and USA

Healthy looking skin Trio

  • $110.00
Shipping calculated at checkout.
Color
Fair Light
Light
Toffee
Honey

Keep your skin healthy with this easy-to-apply, certified "Healthy glow assured" trio.

It includes a 15 ml Pure Moringa oil, our Tinted Moisturizer (color of your choice) and a Mineral Bronzer color Sun Kissed.

Step 1:

Deeply moisturize and give radiance to your skin with the wonderful Pure and Organic Moringa oil. This is our clients' favorite product that restores radiance, suppleness and hydration to skin and hair! Apply it after washing your face, on damp skin. A few drops are enough to moisturize the entire face, neck and tip of the hair. 

Step 2:

LISA NOTO natural Tinted Moisturizer gives radiance to the skin, smoothes and gently evens your skin tone. It moisturizes and protects thanks to the organic beeswax it contains. In fact, did you know that beeswax acts as a protective shield, a barrier against environmental stresses such as UVA/UVB rays, pollution and harsh climates. Non-comedogenic and non-blocking pores, beeswax protects the skin while allowing it to breathe. Choosing the tinted moisturizer is quite easy. Its translucent finish allows the application of a color that is not necessarily the same as our skin's color. If in doubt, go for a slightly darker color for a "sun kissed" effect.

Step 3:

LISA NOTO Mineral Bronzer is made of pure minerals. It contains natural pigments that give a satin complexion and a sun kissed glow. Since the mineral bronzer is highly concentrated in pigments, a small touch is enough to give a natural sheer to the face, calm skin and gently protect it. Enriched with buriti oil, the "nectar of the gods", this long-lasting bronzing powder will keep your skin hydrated with a golden glow all day long. It is suitable for all skin types since the golden color blends well with all skin tones. Apply it as a blush, eye shadow, as a contouring powder or all over the face for a natural looking tan.

That's it, you're done!

Your skin's health comes first with this three-step healthy skin. The healthy-glow that you get is just the thing for those automn days.

To learn more about our natural ingredients that have a real impact on your skin's health: Our ingredients

How to choose the color of the tinted moisturizer:

First, you have to know that it is translucent, meaning it will look natural even thought it is not exactly the perfect match to your skin tone.

Fair light is a beige with some pink undertone (beige rosé).

Light is golden beige, perfect for pale skin with freckles and yellow undertone. 

Toffee is for the mediterranean and latino light-brown and olive type of skin. It is also great for lighter skin tone if you want to have a sun-kissed look.

Honey is for light brown skin with orange undertone. 

To know the list of ingredients of each product as well as their benefits, click on name the product and read the information on the page.

English